Stimulant sexuel

Aphrodisiaque pour femmes – plus de désir sexuel?

Non seulement chez les personnes âgées, mais aussi de plus en plus chez les jeunes, le désir d’être ensemble et d’avoir des relations sexuelles diminue avec de nombreux couples. Depuis des millénaires, une multitude d’aphrodisiaques sont connus. De même, de nombreux aliments courants sont considérés comme aphrodisiaques, dans la plupart des cas, nous ne savons même pas ce que l’on dit de l’effet stimulant de la luxure.

Cependant, un aphrodisiaque ne peut généralement augmenter le plaisir que pour une courte période. C’est pourquoi les gens ont souvent recours à des moyens et à des méthodes qui visent à augmenter la puissance à long terme.

Que sont les aphrodisiaques ?

Contrairement, par exemple, à l’utilisation de Bathmate, les aphrodisiaques agissent généralement très rapidement, mais seulement pendant une courte période. Avec le Bathmate ou le Phallosan Forte vous vous entraînez sur une plus longue période. Mais les résultats sont aussi à long terme.

L’aphrodisiaque est habituellement pris par voie orale et agit après quelques minutes ou heures. Le désir sexuel est clairement renforcé et « chatouillé ».

Ça n’a pas l’air si dur, n’est-ce pas ? Cependant, il y a souvent des malentendus et de fausses suppositions sur tel ou tel aphrodisiaque. Un exemple très connu est celui du chocolat, considéré comme un véritable aphrodisiaque pour les femmes, ce qui est malheureusement totalement faux. Plus d’informations à ce sujet plus tard. Nous allons maintenant expliquer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

C’est pourquoi les aphrodisiaques ont les effets suivants

Les aliments qui ont un effet aphrodisiaque sont par exemple les huîtres, le piment et le gingembre. Mais pourquoi, par exemple, ces aliments sont-ils précisément considérés comme des exhausteurs de puissance à base de plantes ? La raison en est que certaines endorphines sont libérées après consommation et que la circulation sanguine est stimulée.

L’huître, par exemple, contient une grande quantité de zinc. Le zinc a un effet positif sur la production de spermatozoïdes dans les testicules. Un autre effet positif du zinc est l’augmentation de la libido.

Le désir de la femme augmente

Femmax a été spécialement développé pour augmenter le désir sexuel des femmes. Une composition de nombreuses substances a un effet sur le centre du plaisir. Ainsi, la libido est nettement augmentée.Aphrodisiaque pour femmes

Plusieurs des ingrédients de Femmax sont déjà connus comme aphrodisiaques pour vous. D’autres produits et aliments contiennent également ces substances, comme les huîtres pleines de zinc. Cependant, Femmax contient une combinaison de plusieurs de ces substances :

Zinc: Longtemps considéré comme aphrodisiaque, il est également présent dans de nombreux aliments. Le zinc est un micronutriment naturel.
Damiana: Un peu plus inconnue et tout le monde ne devrait pas la connaître. Est généralement un composant dans les médicaments, qui sont d’aider contre l’aversion sexuelle.
Muira Puama: Vous le savez déjà, car nous avons parlé plus haut de la substance miracle sud-américaine.

Regardez Femmax!

Six aphrodisiaques naturels

La plupart d’entre eux n’auront jamais entendu les trois noms suivants de leur vie. Ce sont aussi des moyens exotiques venant d’endroits éloignés.

Cacao ou chocolat

Les fèves de cacao crues sont un délicieux super-alimentaire avec de nombreux avantages. Le cacao contient de l’anandamide, connue sous le nom de « molécule de la chance ». Il est rempli de magnésium, de phosphore, d’antioxydants, d’arginines et de méthylxanthines bénéfiques pour la libido.

Si cela ne suffit pas pour échanger vos morceaux de chocolat mi-sucré avec vos recettes préférées, il contient aussi de la phényléthylamine, le produit chimique de l’amour qui libère de la dopamine dans votre cerveau pendant les rapports sexuels ! Cependant, le chocolat n’est pas un véritable aphrodisiaque.

Fenugrec

Une autre façon savoureuse d’augmenter la libido est la graine de cette plante. Le fenugrec était utilisé comme aphrodisiaque par les peuples anciens de Rome, d’Égypte et de Grèce. Son goût ressemble un peu à celui du sirop d’érable ou du caramel au beurre et est utilisé pour assaisonner des aliments comme le sirop d’érable et les mélanges d’épices comme les berbères éthiopiens. En Inde, ses feuilles sont consommées comme légumes.

Il a été utilisé pendant des siècles par les femmes et les hommes pour augmenter la libido, il favorise également la santé des tissus mammaires et améliore la production de lait chez les femmes qui allaitent. La clé, c’est ses phytoestrogènes. Certains disent que ce supplément naturel d’élargissement du sein peut augmenter la taille des seins. Qu’il vous donne des seins pleins ou non, c’est un moyen facile et sûr d’augmenter votre libido ou la taille de votre soutien-gorge.

Épices chauffantes

De nombreuses pratiques ayurvédiques pour promouvoir la libido et le métabolisme favorisent la chaleur de votre alimentation. La cannelle, le gingembre et la muscade sont des herbes chauffantes qui favorisent la circulation sanguine dans l’abdomen et le bassin. Ils devraient stimuler votre appétit pour la nourriture et le sexe. Vous pouvez les prendre sous forme de capsules. L’effet sanguin de ces épices délicieuses augmente l’hydratation vaginale et intensifie le plaisir sexuel.

Shatavari

On l’appelle aussi Shatavri, Satavar ou Shatamull et c’est une herbe adaptogène qui a été utilisée en Inde pendant des siècles comme agent de rajeunissement féminin. Il renforce et renforce le système reproducteur, soulage les troubles menstruels et ménopausiques et est un remède efficace contre le SPM. Shatavari est traditionnellement appelée « celle qui a 1000 maris » et on dit qu’elle augmente la libido d’une femme pour lui donner la force et le désir d’avoir 1000 maris !

Dates

Ce fruit exotique et moelleux apporte douceur et plénitude à de nombreuses recettes et à votre vie amoureuse. Dans les cultures arabes, un aphrodisiaque traditionnel est fabriqué en mélangeant des dattes avec du lait et de la cannelle. Ce superfruit contient des fibres et de nombreux nutriments, vitamines et minéraux essentiels au bien-être général.

Shilajit

Pendant les mois chauds d’été, ce composé minéral goudronneux s’infiltre dans les roches sur les hauteurs de l’Himalaya. Les pratiquants de l’Ayurveda utilisent Shilajit comme complément naturel depuis des milliers d’années. Comme beaucoup de choses anciennes, il est connu sous de nombreux noms et orthographes, y compris Shilajeet, Silajit, Mumio, Mumiyo, Mumiyo, Mumijo, Mineral Pitch, Asphaltum et plus.

Les consommateurs de Shilajit affirment avoir plus d’endurance pour les activités physiques et sexuelles. Il a été utilisé comme traitement aphrodisiaque et de fertilité pour les femmes et les hommes. Recherchez le Shilajit au plus haut niveau de l’Himalaya, parce qu’il a seulement les propriétés désirées.

Aphrodisiaque feminin

Acheter un aphrodisiaque – lequel a raison ?

Il existe des aphrodisiaques pour les femmes et les hommes. Puisque les ingrédients agissent différemment pour les hommes et les femmes, il existe aussi de bons remèdes différents pour les hommes et les femmes. Toute personne qui veut acheter un aphrodisiaque doit s’assurer qu’il est destiné à son sexe.

Si vous pensez demander un aphrodisiaque à la pharmacie pour vous, je dois vous décevoir. Il y a peu de choix qui disparaît. Je vous recommande donc d’acheter votre aphrodisiaque en ligne.

Pour les femmes, nous recommandons FEMMAX. Viacinil convient particulièrement aux hommes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut